-2€ sur votre première commande avec le code BI1VENOO
Votre panier
Votre panier est vide Commencer ma commande
Nous trouver
Ce midi Ce soir
ADN Auto Ambérieu 11h00 - 14h00
Retrait sur place :
212 rue Alexandre Bérard
01500 Ambérieu-en-Bugey
Villes desservies :
  • Ambérieu-en-Bugey
  • Ambronay
  • Ambutrix
  • Bettant
  • Château-Gaillard
  • Châtillon-la-Palud
  • Douvres
  • Lagnieu
  • Leyment
  • Point-d'Ain
  • Priay
  • Saint-Denis-en-Bugey
  • Saint-Maurice-de-Rémens
  • Torcieu
  • Vaux-en-Bugey

Se connecter

Accueil > Programme de fidélité

Version du 17/04/2021 à 19h26

Conditions Générales d'Utilisation du programme de fidélité

Préambule

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation décrivent :

Le programme de fidélité proposé par Goutanoo (ci-après le "Vendeur") aux clients (ci-après le "Client") du point de vente mobile Goutanoo par l'intermédiaire du site https://goutanoo.fr (ci-après le "Site").

Le Client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales d'Utilisation (ci-après les "CGU"). Toute adhésion du Client au programme de fidélité matérialise, de la part du Client, l'acceptation des présentes CGU.

Les présentes CGU pourront faire l'objet de modifications. Les CGU applicables seront celles correspondant à la version la plus récente mise en ligne.

1. Définitions

Dans les présentes CGU, les termes ci-dessous ont la signification qui suit :

  • "Vendeur" désigne la société qui exploite le Site et fourni le programme de fidélité.
  • "Commande" désigne le service en ligne, par téléphone ou sur place de sélection de Produits disponibles dans les points de vente mobiles Goutanoo, de leur paiement et de leur mise à disposition.
  • "Client" désigne l’acheteur possédant un compte sur le Site.
  • "Bon" désigne le bon de réduction de 5,00 € que le Client peut obtenir en échange d'un lot de vingt badges.
  • "Badges" désigne les points que le Client cumule en passant des Commandes à raison de deux badges par tranche de dix euros et par Commande.

2. Présentation générale

Le programme de fidélité à pour objectif de récompenser les Clients qui passent régulièrement des Commandes auprès du Vendeur.

Au fur et à mesure que le Client passe des Commandes, il cumule des badges. Ces badges sont échangeables par lots de vingt contre un bon. Ce bon ouvre droit à cinq euros de réduction immédiate dès la prochaine Commande du Client.

3. Adhésion

L'adhésion au programme de fidélité est gratuite.

Pour adhérer au programme de fidélité, le Client doit créer un compte sur le Site.

Lors de son inscription, le Client choisit un identifiant et un mot de passe. L’identifiant correspond à une adresse de messagerie électronique valide appartenant au Client. Il sera nécessaire de valider cette adresse électronique pour que le Client puisse utiliser son compte sur le Site. Cette opération consiste en un envoi d'un lien de validation par courrier électronique au Client. En cliquant sur ce lien, le Client pourra observer la validation de son adresse de messagerie électronique.

Il appartient au Client de garder ses informations strictement confidentielles et de ne pas les communiquer à des tiers, afin d'éviter autant que possible tout risque d'intrusion de son compte Client et la passation de Commandes à son insu par des personnes non autorisées. Le Vendeur ne saurait être tenu responsable de toute utilisation du compte du Client par un tiers qui aurait eu accès à son identifiant et à son mot de passe de quelque manière que ce soit.

Lors de sons inscription, des données obligatoires telles que le prénom et le nom du Client lui seront demandées.

Pour passer Commande, le numéro de téléphone du Client lui sera demandé. Pour une Commande en livraison, l’adresse du lieu de livraison correspondant au lieu de travail ou au domicile du Client lui sera demandée. Pour plus de détails sur les conditions particulères qui s'appliquent aux Commandes, consultez les CGV en suivant ce lien.

En cas de perte ou d'oubli par le Client de son mot de passe, le Client aura la possibilité de le réinitialiser par le biais d’un formulaire accessible sur les pages de connexion du Site.

Lorsque le compte du Client est créé et que son adrese de messagerie électronique est validée, l'adhésion du Client au programme de fidélité est automatique.

De cette façon, le fait de créer un compte sur le Site induit que le Client a lu et accepté sans réserve les présentes CGU.

4. Fonctionnement détaillé

4.1. Obtention des badges

L'obtention des badges par le Client peut se faire de deux façons :

  • Lorsque le Client passe une Commande, qu'elle est validée, payée et distribuée, le Client reçoit en récompense un nombre de badges dépendant du montant total de la Commande et des produits qui la composent. Pour toute Commande d'un montant inférieur à dix euros, le Client cumule zéro badge. Pour toute Commande dont le montant total est d'au moins dix euros, le Client cumule deux badges. Pour toutes les tranches de dix euros supplémentaires, le Client cumule deux badges supplémentaires. (Exemple : la Commande du Client atteint un montant total de 23,00 € : le Client cumule quatre badges d'un coup.)
  • Lorsque le Client dépose son avis sur un des produits présentés sur le Site, il cumule un badge. L'avis est composé d'une note allant d'une à cinq étoiles proportionnelle à la satisfaction globale du Client vis-à-vis dudit produit, d'un titre de quelques mots résumant le ressenti du Client vis-à-vis dudit produit et d'un commentaire sous la forme d'un paragraphe plus ou moins long décrivant plus en détail le ressenti du Client vis-à-vis dudit produit. L'avis doit être déposé sur la page du Site correspondant au descriptif détaillé dudit produit via le formulaire spécialement mis à disposition pour cet usage. Aucun avis fourni d'une autre manière que celle-ci n'ouvre droit au cumul d'un badge. L'avis doit être de bonne fois et relater exclusivement la réalité de l'expérience vécue par le Client vis-à-vis dudit produit. Tout avis ne respectant pas ces conditions sera susceptible d'être supprimé. Le badge automatiquement cumulé et lié à cet avis sera en conséquence supprimé. Pour déposer un avis, le Client doit avoir réalisé une Commande contenant ledit produit et cette Commande doit avoir été validée, payée et distribuée.

Le Client peut consulter à tout moment le nombre de badges qu'il a cumulés. Pour ce faire, il doit se rendre sur le Site. Le compteur des badges cumulés par le Client est disponible à l'accueil de son espace personnel sur le Site (https://goutanoo.fr/mon-espace) et dans l'onglet "Mes récompenses" de cette même page. Un récapitulatif des badges cumulés est disponible sous forme de tableau dans l'onglet "Mes récompenses". Il indique les dates d'obtention des badges et la façon dont ils ont été obtenus.

4.2. Echange des badges

Lorsque le compteur de badges du Client atteint au moins vingt, le Client est averti par un courrier électronique automatique. Ce courrier contient toutes les informations à savoir pour profiter des avantages liés au cumul de ses badges.

L'échange des badges se fait contre un bon dans l'onglet "Mes récompenses" de l'espace personnel du Client disponible sur le Site, en cliquant sur le bouton "Echanger" qui n'est utilisable que lorsqu'un échange est possible.

4.3. Utilisation des coupons

Lorsque le Client obtient un bon en échange de vingt badges, il en est averti par un courrier électronique automatique lui détaillant la façon d'utiliser ledit bon.

Le Client peut à tout moment consulter ses bons disponibles via l'onglet "Mes récompenses" de son espace personnel disponible sur le Site. L'onglet "Mes récompenses" contient en plus un tableau détaillant l'obtention et l'état d'utilisation des bons.

4.4. Utilisation des récompenses

L'utilisation d'un bon se fait au moment du passage de la Commande. Lorsque le Client possède au moins un bon et que celui-ci est disponible, un encart propose au Client d'utiliser ce bon. Le client est alors amené à sélectionner ce bon parmi la liste de ses bons disponibles puis à valider cette utilisation. Le bon s'ajoute alors au panier sous la forme d'un produit dont le prix est de moins cinq euros.

Le nombre maximal de bons utilisables pour une unique Commande est un.

Les bons ont une durée de vie de 365 jours calendaires. Passé ce délai, le bon est périmé et ne pourra en aucun cas être utilisé par le Client. Les jours de fermeture du point de vente mobile Goutanoo, quel que soit le motif de fermeture, sont inclus dans ce délai.

5. Suspension et désactivation

Le programme de fidélité suppose que le Client respecte les présentes CGU et qu'il adopte un comportement loyal vis-à-vis du Vendeur. En conséquence, le Vendeur se réserve la possibilité de suspendre le programme de fidélité du Client, voire de le désactiver de manière définitive et, le cas échéant, d'annuler les avantages associés, en cas d'abus du Client dans l'utilisation du programme de fidélité et/ou vis-à-vis du Vendeur.

Le Vendeur opérera cette suspension et/ou désactivation après en avoir avisé le Client, par tous moyens, sans que ce dernier ne puisse prétendre à une quelconque indemnisation, notamment dans les cas suivants :

  • En cas de fraude, de tentative de fraude ou de vol de la part du Client sans que ces faits n'aient besoin d'être reconnus par un tribunal.
  • En cas d'utilisation inappropriée ou de détournement du programme de fidélité.
  • En cas d'agissements de nature à perturber le fonctionnement du Site, le fonctionnement du programme de fidélité ou le fonctionnement du point de vente mobile Goutanoo.
  • En cas d'un nombre anormalement élevé de transactions sur une même journée d'achats et/ou sur plusieurs jours. L'appréciation de ce nombre étant à la discrétion exclusive du Vendeur.
  • En cas de non-respect des dispositions visées aux présentes CGU.

Cette résiliation s'opèrera sans préjudice de toute possibilité d'action.

6. Réclamations

Toute réclamation concernant le programme de fidélité devra être faite auprès du Vendeur, via le formulaire disponible sur le Site à l'adresse https://goutanoo.fr/nous-contacter.

Toute question ou réclamation sur le fonctionnement du Site devra être faite via le formulaire disponible sur le Site à l’adresse https://goutanoo.fr/nous-contacter.

7. Responsabilité

Le Vendeur, dans le programme de fidélité, n'est tenu que par une obligation de moyens. Le Vendeur ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature tant matériels qu'immatériels qui pourraient résulter d'une mauvaise utilisation de l'identifiant du Client ou du mode d'utilisation du programme de fidélité. La responsabilité du Vendeur ne pourra être engagée pour un risque inhérent à l'utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service ou tout autre risque assimilé.

8. Politique de confidentialité

Les données personnelles collectées sur le Site et lors de l'adhésion au programme de fidélité et de son utilisation sont soumises à la politique de protection des données personnelles de Goutanoo. Consultez l’intégralité de notre politique en suivant ce lien.

9. Conditions Générales de Vente

Les Conditions Générales de Vente dont dépendent le processus de Commande sont consultables en suivant ce lien.

10. Indivisibilité

Si un texte de loi, un règlement ou une décision de justice parait et rend caduque l’une des clauses des présentes CGU, la totalité des clauses des présentes CGU non impactées demeurent applicables.

11. Litiges

Les présentes CGU sont soumises à la loi française. En cas de litige, le Client s’adressera en priorité au Vendeur afin de convenir d’une solution amiable. A défaut, la compétence est attribuée aux tribunaux compétents.